ACTUALITé

Posté le 26/06/2012        Vues Hits [388]   Imprimer l'articleImprimer   Envoyer l'article par mailEnvoyer

Chejs Romero a donné un concert à l'Ifc de Yaoundé


Opticien-Missionnaire mais aussi artiste-chanteur gospel, Chejs Romero a donné le samedi 23 juin 2012, un concert à l'Institut Francais du Cameroun à Yaoundé.
 
Aux cotés de Balo, Arkangelic, Shaggs, Voiice, Lady B, 5Records family et bien d'autres, le public qui a répondu massivement présent a été entretenu durant plusieurs heures par un évènement gospel d'un genre particulier. Entre hip hop, rap, raggae et chant, l'auditoire aura été plongé en continue dans des paroles de louanges et de sagesse. Cet évènement aura également été ponctué par des projections de vidéos et des pauses d'évangélisations dans une ambiance pieuse.
 
Chejs Romera, en mode "Road to Zion" présentait au public, son premier album sorti au Cameroun. Ce qui s'ajoute aux deux autres albums déjà commis sur le marché en europe.
 
Pour ce suisse d'origine ayant établi sa résidence au Mboa et qui brandit avec fierté son appartenance à la nation camerounaise, l'aventure ne fait que commencer.

Par Taphis



VOS COMMENTAIRES VIA FACEBOOK, MSN ou YAHOO  
LES COMMENTAIRES   (1)
Par balo le 12/07/2012 à 10:59
big up taphis;next time rapproches toi de nous pour avoir des infos plus exactes , ok peace


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Nom/prénom : *
         E-mail :
*
Publicité
ARTICLES AU HASARD
Kamerhiphop show aura un an. Le staff  a voulu faire de la 6e édition du 30 octobre 2010, une édition anniversaire.

Kamerhiphop show #6 : le vote est lancé !


Publié le 25/09/2010


Vues [1027]   Commentaires [6]     
La 18ème édition de l'Urban Zone Contest s'est déroulé le 8 juin 2012 à l'Institut Francais du Cameroun à Yaoundé...

Urban Zone Contest : les vainqueurs de la 18e édition sont connus


Publié le 19/06/2012


Vues [653]   Commentaires [0]     
« Les Camerounais Sanzy Viany et Koppo aux portes du prix Découvertes RFI 2010 » ainsi titrait il y’a quelques jours, le portail..

Prix découvertes RFI 2010 : votez pour Koppo


Publié le 22/08/2010


Vues [966]   Commentaires [10]     
Dans les bacs depuis le 20 juillet 2010 « love, peace, respect » est un album de 18 titres qui a été réalisé avec...

Tony Nobody : « love, peace, respect » dans les bacs


Publié le 27/07/2010


Vues [971]   Commentaires [17]     
Kamerhiphop Webradio
Kamerhiphop People La programmation culturelle de l'IFC Cameroun
AGENDA
Publicité
Copyright © 2006 - 2013 Art é Tik - Kamerhiphop Network - Tous droits réservés
| Kamerhiphop.com | Actualité | Chejs Romero a donné un concert à l'Ifc de Yaoundé