ACTUALITé

Posté le 08/01/2008        Vues Hits [1707]   Imprimer l'articleImprimer   Envoyer l'article par mailEnvoyer

Ça a tourné du coté de la voix de la sagesse


Après le clip du morceau « Ambiance Africa » tourné il y’a quelques mois, le collectif Zomloa Familia a tourné Samedi dernier deux autres clips : « Idon’t know » et « Traîtrise ».

Le tournage de traîtrise s’est fait dans des conditions particulières : pieds nus, barbes non rasés, pas de mbimbo, pas de figurant… DJ Bilik se justifie en ces termes : « nous avons décidé faire ce clip pied nu pour montrer aux gens à quel point nous sommes touchés par ce problème de traîtrise. Le clip, on l’a voulu triste et sombre, c’est pour ça que nous avons cette gueule d’enterrement (ils avaient tous laissé pousser la barbe). nous n’avons pas voulu avoir les belles go parce que la traîtrise c’est triste. Nous allons nous raser tout à l’heure pour le deuxième clip (i don’t know) qui est relax  ».

« I don’t know » quant a lui a été tourné au quartier Ekounou dans un studio décoré pour la circonstance. Le tournage s’est achevé aux environs de 24h.



VOS COMMENTAIRES VIA FACEBOOK, MSN ou YAHOO  
LES COMMENTAIRES   (2)
Par dj bilik le 20/01/2008 à 15:2
yep merci pour le big up le clip sera
Par TE2DY le 12/01/2008 à 21:47
big up a tous et particulierement a bilik(c etait mn big du kwat).j ai hate de voir le clip 2 "I don t know.c pr kan sur khiphop


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Nom/prénom : *
         E-mail :
*
Publicité
AGENDA
Publicité
Copyright © 2006 - 2014 Art et TIC - Kamerhiphop Network - Tous droits réservés
| Kamerhiphop.com | Actualité | Ça a tourné du coté de la voix de la sagesse