ACTUALITé

Posté le 05/08/2011        Vues Hits [783]   Imprimer l'articleImprimer   Envoyer l'article par mailEnvoyer

A la découverte de 2Nais


De son vrai nom Mbele Biloa François Roger A.K.A 2NAIS est originaire de la Lekié. Titulaire d’une capacité en droit obtenue à l’université de Yaoundé sud Ndi Samba, 2nais est né le 1er Avril 1988 à Obala. Après des débuts dans le théâtre, il s’oriente vers sa passion de toujours : la musique. Inspiré par des artistes tels que Lucky Dube, 2face, Don Omar et bien d’autres, il se lance dans une carrière solo, fonde par la suite un groupe qu’il baptise HLR (Hors de Limite du Rap) avec son frère cadet Roméo. Après son premier single « le Camer » qui lui a permis de se faire connaitre dans nos grandes métropoles, Il quitte le Cameroun pour le Nigeria afin d’enrichir sa carrière musicale. Il enregistre à Lagos un nouveau single « Jolie Femme » qui a reçu la collaboration de DJ Solshyn, DJ Nigérian qui est par ailleurs son producteur. Ses ambitions sont : produire le maximum d’effet d’amour dans ses thèmes musicaux, vendre et valoriser la culture camerounaise en particulier et africaine en général.
2Nais s’est produit à la 5e édition du festival  couleurs urbaines, il a enflammé le public du camp Aes sonel. « Il est très fort, j’étais convaincu qu’il était nigérian » confesse un spectateur visiblement conquit. Artiste à suivre de prés.

VOS COMMENTAIRES VIA FACEBOOK, MSN ou YAHOO  
LES COMMENTAIRES   (0)


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Nom/prénom : *
         E-mail :
*
Publicité
ARTICLES AU HASARD
Le groupe AK Sang Grave (composé de Ebo’o, Reezbo et Dar X) a reçu le Canal d’or du meilleur groupe de rap 2006 au Cameroun avec..

AK Sang Grave meilleur groupe de rap 2006...


Publié le 28/03/2007


Vues [3551]   Commentaires [11]     
Les rappeurs Mac Tyer, Kool Shen et son IV My People (princess Anies, Salif et bien d’autres) longtemps annoncés pour le festi...

Festival couleurs urbaines, changement de programmation


Publié le 08/05/2007


Vues [1932]   Commentaires [3]     
Dans les bacs depuis le 24 Avril, Le 1er opus de 2B le Posséder qui s’intitule « Au bout du chemin » très attendu par le public...

« Au bout du chemin » pour 2B le posséder


Publié le 08/05/2010


Vues [1440]   Commentaires [0]     
Après 02 reports consécutifs, la nouvelle date officielle du festival est connue.

Nouveau compte à rebours pour Couleurs Urbaines 2009


Publié le 30/07/2009


Vues [1284]   Commentaires [10]     
AGENDA
Publicité
Copyright © 2006 - 2014 Art et TIC - Kamerhiphop Network - Tous droits réservés
| Kamerhiphop.com | Actualité | A la découverte de 2Nais